AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Questions Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Akrylis
La Tyrannique

Féminin
Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28



Akrylis
La Tyrannique
MessageSujet: Questions Fréquentes   Questions Fréquentes Icon_minitimeSam 30 Avr - 20:49

Voici un listing des questions fréquemment posées et leurs réponses.

1. Je ne peux pas accéder aux tutoriels, ils me mettent que je dois avoir un accès spécial. Pouvez-vous me mettre les accès?
Dans la description du forum, il est marqué qu'il vous faut 30 messages pour y accéder. Cet accès est automatique il n'y a donc pas besoin de contacter un Administrateur à ce sujet.

2. Je viens de m'inscrire, puis-je tout de suite poster mon évaluation?
Pas tout de suite, vous devez attendre d'être validé par un Administrateur. Les évaluations sont ouvertes en même temps que le reste du forum, il vous faudra, au gros maximum, 48 heures de patience.

3. J'aimerais prendre des cours, est-ce que je suis obligé de faire mon évaluation avant?
Non, l'évaluation n'est pas obligatoire mais est cependant conseillée. Certains professeurs n'acceptent que des élèves l'ayant passée.

4. Je voudrais poster une commande, est-ce que je peux?
Pour passer une commande, il vous faut un certain nombre de CR.P. Pour cela, je vous conseille de lire CECI.
Revenir en haut Aller en bas
http://akrilys.deviantart.com/
 

Questions Fréquentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créativa :: ○ Le bureau Administratif :: ● Les règles d'Or-