AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lyrae
Animatrice

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24



Lyrae
Animatrice
MessageSujet: Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est !   Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:27

Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est ! 3-63

Présentation de Lyrae
Age: 16 ans jusqu'en octobre :3
Localisation: J'habite à Marrakech, une ville du Maroc o/
Hobbies: Lire, lire, lire ! J'aime bien aussi écrire de temps en temps et je regarde  beaucoup de séries (genre... beaucoup... xD). J'aime bien me faire un anime aussi de temps en temps, ça fait pas de mal. J'adore marcher pour me balader, promener le chien de ma meilleure amie, tout ça eeeet manger xD J'ai sûrement d'autres hobbies inutiles qui me viennent pas à l'esprit pour l'instant, mais j'ai mis le plus important il me semble :)
Passions: Mes passiiiooons... Bah déjà, comme dit précédemment, j'aime tout ce qui est littérature (surtout à ce qui touche de près ou de loin à Harry Potter  Heureux ), le graphisme aussi bien sûr, j'aime bien dessiner même si jsuis pas douée, de même pour la danse et la musique Isolé
Votre Caractère: Alors... Je suis une fille qui aime bien rire de tout, donc il est très rare que je sois offensée par une quelconque forme d'humour (tant que ce n'est pas de la méchanceté gratuite). Je pense être quelqu'un d'assez sympa même si souvent sarcastique, je suis pas Mère Térésa hein, mais je ne me dispute avec des gens que très rarement, souvent aussi par flemme  Gratte dans le nez Parce que OUI, je suis une grosse flemmarde, et ce qui me connaissent un minimum peuvent en témoigner xD Aussi, je peux être très sociale sur internet, mais en vrai j'aime rarement traîner avec les foules, je me méfie souvent des gens que je connais pas et je suis souvent la fille au fond qu'est toute seule avec ses écouteurs aux oreilles xD Mais vous inquiétez pas, vous pouvez venir me parler sans problème :')
Comment avez vous connu le forum? Akrylis m'en parle depuis un bon moment de ce forum ! J'étais sur GP avant, donc quand j'ai su pour Créativa, j'ai direct accroché à l'idée et j'ai essayé de fournir toute l'aide que je pouvais apporter à la fonda' x)
Votre première impression: Oh comment y a pas de fautes ! Nan mais aussi, franchement je suis fan, je trouve qu'il ne manque absolument rien, tout est nikel, tiré à quatre épingles. Le thème est épuré et le codage très bien fait. Moi j'donne 10/10 :P

Votre logiciel: Photofiltre Studio X et Gimp x) Un jour peut-être je me remettrai à Photoshop mais la flemme :')
Format préféré: Je dirai header ou avatar ^^
Team choisie: Je dirige l'équipe Fox, je suis dispo pour tout ceux qui voudraient en faire partie également :3

Autre: Euuh, sur GP j'étais Katy si certains se le demandent x')



Dernière édition par Lyrae le Dim 19 Juin - 6:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsaremyeverything.tumblr.com


Akrylis
La Tyrannique

Féminin
Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28



Akrylis
La Tyrannique
MessageSujet: Re: Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est !   Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:32

Bienvenue Fa...Lyrae.. Ah ah
Merci pour ton aide pour les corrections orthographiques sur le forum :D

Et bon retour dans ton rôle d'animatrice :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akrilys.deviantart.com/


Lyrae
Animatrice

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24



Lyrae
Animatrice
MessageSujet: Re: Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est !   Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est ! Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:35

Je vais faire comme si j'avais rien vu xD

Je t'en prie :3

Je prédis un avenir radieux au forum :P
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsaremyeverything.tumblr.com


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est !   Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon, ça aura pris du temps, mais ça y est !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais oui! c'est la présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créativa :: ○ Le bureau Administratif :: ● Hey! T'es qui toi? :: ● Archives-