AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Toc toc, je peux entrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Mahina
Membre

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2016



Mahina
Membre
MessageSujet: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:48

Toc toc, je peux entrer? 173236Ariel2

Présentation de Mahina
Age: 19 ans
Localisation: Montpellier
Hobbies: Le RP, réviser (nan que en ce moment en fait), sortir o/ (bonjour je suis Normal Girl)
Passions: EN ce moment, je sais pas tiens  Pas pigé
Votre Caractère: Promis je suis gentille, sinon impulsive, mauvais caractère (mais pas sur les forum, faut bien montrer ses bons côtés (a) ). Surtout, pas très sûre de moi (genre là je suis même pas sûre que j'ai le droit de poster, juste parce qu'il n'y a aucune autre présentation  Woops )
Comment avez vous connu le forum? Google o/
Votre première impression: C'est beau, bien organisé et comme c'est neuf je me demandais à quoi c'était dû. Lire l'histoire m'a permis de comprendre. Et puis maintenant je suis sûre de la qualité et du potentiel du forum  Steupléé

Votre logiciel: Photoshop CS6 portable
Format préféré: Y'a pas de facultatif? Je sais pas moi... les avatars?
Team choisie: Aucune pour le moment

Autre: Nan sérieux, je peux entrer c'est ouvert?

Revenir en haut Aller en bas


Akrylis
La Tyrannique

Féminin
Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28



Akrylis
La Tyrannique
MessageSujet: Re: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:27

Coucou,

Bienvenue à toi !

C'est plutôt bien que l'histoire t'ait été utile, c'était beaucoup réclamé sur l'ancien forum mais je ne l'ai jamais écrite finalement. Donc j'ai rectifié le tir et je l'ai écrite pour celui-ci du coup :p

Et en fait, il n'y a aucune autre présentation parce que le forum est fermé jusqu'au 28 juin, j'attends les résultats de mes examens pour commencer à le promouvoir, avant ça, ça ne bougera pas beaucoup :)
Mais ce n'est pas un problème si les membres veulent déjà venir ;p

Si tu as des questions, n'hésites pas à les poser ici, sinon dans ce forum ou même en me contactant par MP.

Je t'ouvre donc les accès au forum :)
Revenir en haut Aller en bas
http://akrilys.deviantart.com/


Mahina
Membre

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2016



Mahina
Membre
MessageSujet: Re: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:21

Coucou et merci :D

Tu as bien fait, ça permet vraiment de voir qu'il y a un vrai travail derrière et que ce n'est pas juste un joli emballage :)

D'accord, si c'était écrit quelque part je n'avais pas vu désolée (comme c'était écrit "ouvrira en Juin" j'ai tenté ^^). Du coup j'ai le temps de me faire un petit kit sympa en attendant que ça commence vraiment :D

Et du coup j'espère que tu as réussi tes examens o/ et merci d'avoir été aussi rapide je vais de ce pas me balader Tout content


EDIT : c'était écrit sur la PA, je suis une grosse patate ^^' mais merci de m'avoir ouvert quand même alors ^^' (trop de merci dans ce post)
Revenir en haut Aller en bas


Akrylis
La Tyrannique

Féminin
Messages : 139
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28



Akrylis
La Tyrannique
MessageSujet: Re: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 18 Juin - 22:24

De rien.

En effet, j'ai appris des erreurs faites sur le forum précédent et j'ai tenté de mettre en place des parades pour cette nouvelle version. Je pense avoir trouvé des solutions pour à peu près tout ^^

C'est écrit tout en bas de la PA en petit, donc ce n'est pas très visible mais ce n'est pas grave.
Je ramène Lyrae en attendant l'ouverture officielle :D

Et ayant eu mon dernier examen le 16, je n'ai pas encore de réponse mais je le sent plutôt bien :p
Je suis rapide parce que j'ai pas grand chose à faire ces jours-ci, et comme c'est bientôt l'ouverture officielle je traîne pas mal sur le forum pour voir si il y a des derniers petits soucis à régler ou des systèmes à mettre en place :D
Revenir en haut Aller en bas
http://akrilys.deviantart.com/


Lyrae
Animatrice

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24



Lyrae
Animatrice
MessageSujet: Re: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:04

Bienvenue :D

Je sais qu'à première vue, on ne sais plus tellement si le forum est ouvert ou pas, mais comme l'a dit Akrylis, l'ouverture a été reportée comme ça on serait tous tranquilles après les exams et tout ça :p Mais sinon bien sûr que tu as le droit de poster x')

Moi ici je suis animatrice (je m'occupe des concours random) et je suis également chef de la Team Fox, donc si jamais tu es intéressée pour l'intégrer, tu peux t’adresser à moi, y a pas de soucis :)

J'espère que tu aimeras ce forum que j'ai un peu vu grandir de derrière les coulisses :P

A bientôt !


Dernière édition par Lyrae le Sam 18 Juin - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsaremyeverything.tumblr.com


Mahina
Membre

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2016



Mahina
Membre
MessageSujet: Re: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:34

Merci Lyrae :D

Trop mignonne (oui je dis ça tout le temps) t'as fait un vrai message officiel aors qu'on parle en CB en même temps Heureux (franchement ces smileys sont beaucoup trop chous)
Revenir en haut Aller en bas


Lyrae
Animatrice

Féminin
Messages : 97
Date d'inscription : 02/05/2016
Age : 24



Lyrae
Animatrice
MessageSujet: Re: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeSam 18 Juin - 23:39

Bah ouais écoute j'essaye de prendre mon rôle au sérieux xD

En vrai je parie que comme d'hab j'aurais la flemme d'en faire aux autres, des messages de bienvenue tout beaux tout frais, alors estime toi chanceuse Ah ah
Revenir en haut Aller en bas
http://colorsaremyeverything.tumblr.com


Mahina
Membre

Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2016



Mahina
Membre
MessageSujet: Re: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitimeDim 19 Juin - 0:19

Whooaaa je suis une privilégiée 8)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toc toc, je peux entrer?   Toc toc, je peux entrer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Toc toc, je peux entrer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créativa :: ○ Le bureau Administratif :: ● Hey! T'es qui toi? :: ● Archives-